Je suis un pute à jeunes blacks et arabes. SRnR

Une bande de jeune blacks et arabes font de moi leur pute pour un weekend






Deleted





Lors de mon gangbang dans le parc, mon mari avait promis à un jeune qu'il pourrait profiter de moi toute une journée.
Donc comme promis, mon mari reprend contacte avec lui et prend donc rendez vous.
Un vendredi en rentrant du boulot, j'Ă©tais comme d'habitude en train de me faire sauter par deux de mes amants, il me dis que nous sortons une fois que j'aurais fini de leur vider les couilles de mes baiseurs.

Une fois mes deux baiseurs partis, je file sous la douche et m'habille trÚs pute avec un top trop étroit pour mes gros seins sans soutient gorge et une jupe qui arrivent à peine à la moitié de mes fesses, ce qui ne cache rien de mon gros cul et mes gros seins, comme d'habitude pour faciliter les accÚs.

AprÚs quelques minute de voiture, nous arrivons devant une maison à appartement, là mon maris me dis « sonne à ce nom et à dimanche »
Il comptait donc me laisser lĂ  jusqu'au dimanche.
En arrivant devant l'appartement, un jeune gars type arabe m'ouvre la porte.
Pas de banalité et il me lance directement : « Alors salope ! T'es venue prendre ta dose de sperme ? »
Il me fait entrer et m'att**** le cul et les seins. Me retourne rapidement sort sa bite me l'enfonce d'un coup dans la chatte. Je ne l'ai pas encore vue mais à coup sur c'est une grosse bite. Il me défonce à grands coups pendant un moment. Pour un jeune, il est assez endurant. Il va me baiser pendant plus de deux heures, par tous les trous. Je prends un pied d'enfer sur sa grosse bite.
On fait une petite pause et je remet mes vĂȘtements . Puis un coup de sonnette. J'entends au parlophone un gars qui dis « c'est moi ». Il lui dis d'entrer et de ne pas fermer la porte. LĂ  je comprend que d'autres vont arriver.
Quand son amis entre et qu'il voit que mes gros seins sont prĂȘt Ă  exploser en dehors de mon top, mes talons, que ma jupe est bien trop courte et trop serrante pour mon gros cul avec mon porte jarretelles bien visible.
« Wouaah, tu m'avais dis que c'était un grosse salope, mais là, je sens qu'on va s'éclater ».
Comme mon hĂŽte avant lui, il ne traĂźne pas et me pelote le cul et les seins et me fait me pencher sur sa bite.
Deux minutes plus tard alors que j'ai le cul en l'air et sa bite en bouche, arrivent trois autres, des blacks,
« Et ben Rachid tu savais pas attendre ? Mais je te comprends avec un gros cul pareil. Il est fait pour ma bite de black »
Sur ce il joint le geste à la parole, il sort sa grosse bite et l'enfonce dans mon gros cul déjà lubrifier par le sperme de notre hÎte.
Les deux autres suivent le mouvement, sortent leur bites et se placent à cÎté de Rachid pour que je les suce à leur tour. Les commentaires et insultes fusent,
« putain qu'elle suce bien »
« t'aime ma grosse bite de black dans ton gros cul sale chienne »
« je vais te casser en deux grosse pute »
Tout ça ne fait qu’augmenter mon excitation et je n’arrĂȘte plus de jouir, ce qui ne fait que augmenter leur commentaires de plus en plus cru et j'adore ça.
Le grand black me pilonne toujours avec force quand la porte s'ouvre et d'autres arrivent, ils sont trÚs nombreux, des blacks, des arabes... Ca discute, ça rigole, ça commente.
Quand un des invitĂ©s demande Ă  mon hĂŽte (momo) quand arrivent les autres, je comprends que le weekend va ĂȘtre trĂšs fatiguant mais trĂšs jouissif, je m'en rĂ©gale Ă  l'avance. Surtout si ils sont tous du mĂȘme calibre et endurant que celui qui me martel toujours entre les fesses.

Le reste de la nuit est une succession de double, triple pénétrations. Les bites se suivent, toutes aussi grosse les une que les autres. D'autres jeunes arrivent se congratulent entre eux avant de venir se joindre au groupe avec toujours les commentaires salaces et crus. Le sperme coule à flots et arrive de partout à tous moments. Je suis dans un état second je tremble et hurle des insanités, je les supplie de me défoncer de me faire jouir encore et encore.
Je ne sais à quelle heure tout s'est terminé mais il était trÚs tard. Quand je me suis réveillée, je constate que beaucoup ont dormi sur place, je compte 21 gars endormi partout dans l'appartement, et en arrivant dans la cuisine, il sont déjà 7 à prendre le café.
Ils m’accueillent avec un grand sourire et me font une place. Je constate que les baiseurs de grosse pute dans mon genre sont en fait super sympa. On parle un peu de cette nuit, de ce qui m'a amenĂ© Ă  ce style de vie, et j’apprends que beaucoup de mes baiseur d'hier ne sont pas restĂ© faute de place, mais qu'ils reviendront aujourd'hui. Ca en dit long sur le nombre de bites que j'ai essorĂ© dans la soirĂ©e et de ce qui m'attend aujourd'hui.
Je vais sous la douche car je pue le sperme de la veille. N'ayant pas prĂ©vu de vĂȘtement pour un week-end, je remets donc ceux d'hier mais cette fois sans culotte.
En sortant, de la salle de bain, ils me disent qu'ils compte n’emmener en ville et montrer à tous que je suis leur pute. Ca promet un moment festif comme je les aimes.
Pendant que tous se rafraĂźchissent, certains en profitent pour me baiser et se faire sucer un peu.
Une fois toute la bande prĂȘte nous partons donc Ă  pied faire un tour en ville entourĂ©e de 16 jeunes gars tous black et arabe, et inutile de dire que j'attire tous les regards ainsi accompagnĂ©e et avec mes gros seins prĂȘts Ă  dĂ©chirer mon top, mon porte jarretelle bien visible avec ma jupe bien trop courte et trĂšs serrante qui je le rappel arrive juste Ă  la moitiĂ© de mes fesses.. Ils n'hĂ©sitent pas Ă  me peloter et m'embrasser devant tout le monde pour bien montrer Ă  tous que je suis leur pute et qu'ils m'ont tous baisĂ©. Et en plus ils le disent bien haut pour que tous entendent. Et moi je suis fiĂšre du regard et des commentaires des passants.
« regarde cette grosse pute »
« je suis certain qu'ils l'ont tous baisé cette salope »
« on voit son gros cul à cette chienne »
« encore une pute à blacks et arabes »...
J'adore ça et du coup je leur donne ce qu'ils veulent en passant d'une bouche à l'autre, collant mon gros cul sur leur grosse bite tout en caressant les bites de ceux qui sont autour de moi.
Nous allons dans le métro et une fois dans la rame, n'y tenant plus, je sors la premiÚre bite qui passe et je m'empale dessus. Les autres rigolent bien de me voir sauter comme une folle sur la bite de leur pote. Quand il crache son sperme dans ma chatte, un autre s'assoit juste à coté et je ne me fait pas prier pour sauter sur sa grosse bite. Et je passe ainsi d'une bite à l'autre tantÎt dans la chatte tantÎt dans mon cul, sous les rires de mes baiseurs et le regard médusé des autres personne qui sont dans la rame de métro. Parce que j'ai oublier de vous dire que 3 ont sorti leur bite pour se faire sucer crachés leur sperme sur mon visage.
Une fois notre arrĂȘt, je me lĂšve et le sperme coule de ma chatte et de mon cul sur me cuisses. Ils ne veulent pas que je me nettoie, et donc je continue la promenade ou plutĂŽt exhibition avec du sperme frais sur le visage et le long de mes cuisses. Ce qui ne laisse aucun doute de ce qui a bien pu m'arriver.
Nous entrons dans une maison oĂč nous sommes accueillis par une vingtaine d'autres jeune. Je peux voir que nous Ă©tions trĂšs attendu. Surtout moi.
Et là encore, j'ai droit à de nombreux compliments et commentaires sur mon gros cul, mes gros seins et ma tenue. Plus d'autres sur les traces de sperme sur mon visage. Ils me laisse aller me rafraßchir un peu. Et quand je reviens c'est pour me retrouvé devant 34 jeunes blacks et arabes tous nu avec leur grosses bites en main. Il mettent de la musique en me disant :
« danse pour nous salope ! Montre nous ton gros cul avant qu'on te baise comme une grosse chienne »

Il n'en fallait pas plus. Je me dĂ©hanche en balançant bien mes gros seins et mes grosses fesses pour qu'ils soient tous aussi bestiales que possible. Leur commentaires me rende folle. Et puis c'est parti, les bites arrivent, je suce, je branle, on me couche sur le sol, j'ai des mains et des bites partout. Ils sont affamĂ©s. On me retourne dans tous les sens. Les bites se suivent dans ma chatte parfois, mon cul, ma bouche et mes main, parfois les 5 en mĂȘme temps, ils m'ont prise en double vaginale, la double pĂ©nĂ©tration anale Ă  Ă©tĂ© un peu plus difficile mais aprĂšs le passage incessant des bites dans mon cul et le sperme qui lubrifiait bien, ils ont rĂ©ussi Ă  me mettre deux Ă©normes bites dans le cul. LĂ  encore je suis devenue comme possĂ©dĂ©e, je hurlais de plaisir, je les suppliais de me bourrer la chatte et cul toujours plus fort. Et eux m'insultaient en me baisant, j'Ă©tais leur pute, leur trou Ă  bites et Ă  sperme. Il s'est mis Ă  pleuvoir du sperme.
Malgré qu'ils étaient trÚs nombreux beaucoup m'ont baisé plusieurs fois. A force que jouir, les choses sont devenues de plus en plus vague et je suis devenue une poupée qu'ils se refilaient pour se vider encore et encore. Et puis un trou noir. Quand je me suis réveillée, il faisait jour, j'avais encore du sperme qui coulait sur mes joue et qui me sortait de la chatte.
Le Dimanche à été beaucoup plus calme, beaucoup sont repartit en me demandant de revenir le plus vite possible et je leur ai promis de revenir. Quelques uns sont resté pour profiter et se vider une derniÚre fois dans et sur mon gros cul.
Quand mon mari est revenu me chercher, je ne savais pas si j'allais remettre mes vĂȘtements tellement ceux-ci Ă©tait collant de sperme. Et juste avant de partir, un des blacks Ă  proposĂ© Ă  mon mari que j'offre mon cul dans un de ces bars africain oĂč il n'y a que des hommes. Vous imaginez bien que nous n'avons pas hĂ©sitĂ© que nous avons dis oui tout de suite. Du coup, Rachid m'a proposĂ© de faire la mĂȘme chose dans un bars frĂ©quentĂ© uniquement par des maghrĂ©bins. Ce que nous avons acceptĂ© aussi. Nous sommes donc rentrĂ© Ă  la maison je sentais le sperme qui couvrait mon corps, engluait mes vĂȘtement et qui sortais de ma chatte et de mon cul toujours ouvert des sodomie Ă  rĂ©pĂ©tition.

Je sais que ça semble dingue mais cette histoire est vraie

Carole
Slutrocknroll
Published by slutrocknroll
4 years ago
Comments
14
Please or to post comments
encage57
Quel magnifique week-end.
Reply
to slutrocknroll : Ho oui je confirme j'en deviens folle
Reply Show original comment Hide
slutrocknroll
to Vitoria69 : Si c'est ton fantasme, alors fonce! Tu verras, c'est gĂ©nial d'ĂȘtre constamment entourĂ©e de bites et sous un dĂ©luge de foutre. Et puis savoir tous ces hommes, en rut pour toi,  qui veulent te dĂ©foncer le cul, c'est inexplicable. 
Reply Show original comment Hide
Merci ma salope j'ai tellement jouie ça fait peur mes c'est mon fantasme (hein chéri)
Reply
kuir
Superbe, j'aimerais faire partie de ceux lĂ  ,j'adore!!
Reply
bien merci une bonne pute de femme que beaucoup d'hommes maris aimeraient avoir meri
Reply
frpoiutre
C'est ce qui s"appelle un bon week-end de baise. Bravo Ă  vous
Reply
Hum ....tu me faits bander ,je me viderai bien les couilles ,tu es oĂč?
Reply
Quelle bonne salope ..... ça doit ĂȘtre super de passer un we avec toi ....
Reply
bravo, felicitations, j'auari aimĂ© ĂȘtte la pas pour te baiser mais pour te nettoyer du sperme que tu avais en toi dans tout tes trous de salope, me rĂ©galer du foutre de tes baiseurs tu as un mari chanceux
Reply
je te veux en gang bang 
Reply
slutrocknroll
Ho oui j'en suis une, merci
Reply
bob595
les racailles blacks et  rebeux  adorent les  salope  blanche mariĂ©e
Reply
tu es une super salope Ă  queues je rĂȘve de te baiser en gangbang
Reply